Les produits les plus efficaces pour se débarrasser des punaises de lit

Les produits les plus efficaces pour se débarrasser des punaises de lit

janvier 29, 2021 0 Par Cecile

La seule pensée des punaises de lit suffit-elle à vous donner la chair de poule ? Bien qu’elles soient étonnamment courantes, la plupart des gens ne connaissent pas les remèdes de base contre les punaises de lit qui peuvent aider à les bannir rapidement.

Si vous avez la malchance d’avoir été frappé par une invasion de punaises de lit, nous sommes là pour vous aider. Nous partageons tout ce que nous savons sur les moyens de vous aider à bannir ces petites bestioles nuisibles une fois pour toutes.

Terre de diatomées

Lorsqu’il s’agit de remèdes naturels pour se débarrasser des punaises de lit, la terre de diatomées est une bonne option à envisager car il s’agit d’une poudre sans produit chimique qui peut éliminer différents types de parasites, y compris les punaises de lit. Elle déshydrate les punaises de lit, ce qui les tue. Il peut s’écouler jusqu’à une semaine avant de voir des résultats. Faites attention lorsque vous utilisez de la terre de diatomées, car elle peut être facilement inhalée. Utilisez un masque facial pour éviter cela et veillez à porter des gants.

Le bicarbonate de soude

Un autre exemple de remède maison pour se débarrasser des punaises de lit est le bicarbonate de soude, qui déshydrate les punaises en éliminant l’humidité. Vous pouvez saupoudrer une légère couche de bicarbonate de soude sur les endroits où vous pensez que ces bestioles restent. Laissez la poudre reposer pendant une semaine avant d’utiliser votre aspirateur pour tout aspirer. Vous devrez le faire souvent jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’insectes ou d’œufs.

Thé aux noix noires

Le thé aux noix noires a des propriétés antibactériennes, antifongiques et insecticides qui peuvent contribuer à éliminer l’infestation dans votre maison. Au lieu de jeter vos sachets de thé aux noix noires usagés, placez-les dans des endroits considérés comme des cachettes pour les punaises de lit. Il s’agit notamment de toutes les fissures, crevasses, et même des plinthes et autres. Vous pouvez même saupoudrer les feuilles de thé séchées sur votre matelas, ainsi que sur la literie pour éliminer non seulement les punaises, mais aussi les œufs.

Huile d’arbre à thé

Un autre remède possible pour éliminer les punaises de lit dans votre maison est l’huile d’arbre à thé. L’huile d’arbre à thé est connue pour ses propriétés antifongiques, antiseptiques, antivirales et antibiotiques, mais elle a également des propriétés antiparasitaires qui peuvent éliminer les punaises de lit parasites. Ce remède n’est efficace que si vous avez une légère infestation sur les mains. Vous devez diluer 20 gouttes d’huile d’arbre à thé dans un vaporisateur rempli d’eau et vaporiser sur tous les meubles, matelas, armoires, coussins, rideaux, etc. Les vêtements, le linge de maison et la literie doivent être lavés à l’eau chaude pour les éliminer complètement.